Hardcore Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore Wrestling Federation

Fed entière à Simu, suite de la série RPG Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diamond I : Match II : Triple Threat match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptySam 13 Déc - 1:34

Diamond I : Match II : Triple Threat match The_Miz VS Diamond I : Match II : Triple Threat match Eddie_Guerrero VS Diamond I : Match II : Triple Threat match Jeff_Hardy

-------------------------------------

Date: 13/12/08

Lieu: New York

-----------------------------------------

The Miz vs Eddie Guerrero vs Jeff Hardy

Type de match: Triple Threat

Récompense: Aucune

--------------------------------------

Heure: 10.15 Pm

Affluence: 35.000

Ambiance: Bouillante!

Public: Pour Eddie Guerrero et pour Jeff Hardy

Ordre des posts: Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptySam 13 Déc - 15:07

Voilà, le premier match de Jeff Hardy dans le Show de Diamond, son match l’opposait à 2 autres catcheur, The Miz et Eddie Guerrero. Jeff savait qu’il avait toute ses chances dans se match… Mais il savait aussi qu’il allait être sans doute le plus compliqué, car affronté un adversaire n’est pas toujours facile, mais deux, cela pourrait s’avéré très compliqué… Mais Jeff était comme d’habitude très confiant, il allait montré qui est le meilleur et le plus extrême catch de la HWF.



Jeff entra sur scène, il venait seulement de se monté que le publique criait déjà son nom, la foule était véritablement excité. Elle espérait un grand match hein? Jeff Hardy allait leurs en donner.

Jeff fit sa danse pendant que les feux d’artifice explosait autour de lui augmentant encore plus les cris du publique. Ensuite il fit le tour du ring tapant la main du publique avant de monter dessus.

Sur le ring Jeff se fit les coin du ring fessant quelques pose augmentant encore les cris du publique… Sur le publique était avec lui, il n’allait pas le décevoir, il allait remporter se premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptySam 13 Déc - 21:37

[Juste une question comme ça, t'es sur la XCW?]



Alors que l'ambiance était bouillante pour ce tout premier show de Diamond, Jeff Hardy était rentrée, en faisant sa danse sous les acclamations du public, mais le plus aprécié de ce match n'etait pas encore arrivé, il était la en backstage, The Latino Heat. Enfin, cette phrase mondialement connu, tant attendu, si célèbre, résonna dans l'arène.



VIVA LA RAZA










Eddie apparut sous l'immense structure métallique, son débardeur I'm Your Papi, son pantalon rouge, bleu et or et ses bottes de la même couleurs. Eddie avança en tappant dans les mains de ses nombreux fans, arrivé devant le ring, il courut dix secondes sur place et monta sur le rebord du ring, il alla jusqu'a l'ndroit ou Triple H crache son eau lors de son entrée, il regarda le public un large sourire ax lèvres. Il tappa sur son biceps gauche avec son poing droit fermé, il passa derrière les cordes, dans le ring, il alla serrer la main du jeune Hardy puis monta rapidement au turnbuckle a droite des commentateurs, il enleva son débardeur "I'm Your Papi" qu'il envoya dans le public sous les acclamations du public en délire. Eddie tappa a nouveau sur son biceps gauche avec son poing droit fermé. Il alla dans le coin opposé et procéda a la même manoeuvre. Il fit ensuite ainsi a nouveau dans les deux autres coins où il n'était pas monté. Puis Eddie demanda gentillement un micro a un comentateur qui le lui donna volontier.
Eddie dut attendre que la foule arrête de crier son nom ou celui de Jeff pour parler.

"....... VIVA LA RAZA!!!"

Les cris de la part du public furent encore plus intenses.

"Hey, tonight, you have a great main event in the first edition of Diamond... You have.... JEFF HARDY!"

Eddie montra Jeff que la foule acclama.

"Versus.... EDDIE GUERRERO!"

La foule cria son nom.

"(Voie rapide) Versus an other man who is most stupid than his feet...(Voie Normale) Yes, you know who I am talking about, I am talking about the....."

Eddie fit des gillemets imaginaires avec ses doigts.

"Man"

La foule rigola, Eddie sourit et laissa tomber son bras le long de son corps

"Who is call the Miz... This Man is the General Manager of Diamond but.... Why? Because he had charmed the daugther of the Chairman.... Oh no! I'm wrong! Because he have win two... Slammy Award, in his past at the WWE... And the staff have choose him because the woman...... Lo.... No I'm wrong again! "

La foule éclata de rire, tous, femmes, hommes, enfants, personnes agés, tous cela réunis ici rigolait, même the Charismatic Enigma.

"The Staff have choose him...... Because they were to bored to think about a man, and they were watching the ECW, so they have choosed him.... Errr... Stop to talk, now, welcome.... Errrr...... A.... Woman.... THE MIZ!"

Eddie rendut le micro au commentateur





[Petit rapel des règles, c'est Triple Threat donc pas de DQ mais soyez pas trop hardcore et pas dès le début, et pas de décompte extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptyDim 14 Déc - 20:17

[Alors là, désolé mais je ne peux pas me battre, je suis encore en exams donc je dois annuler ma participation Wink Mais la semaine prochaine sans problèmes]

Le visage de Mike Mizanin, le GM de Diamond apparait soudain à l'écran Titantron. Ce dernier sourit, tout en se fesant huer de tous les fans ici présents

>> The Miz: Je me vois désolé mais j'ai enormément de boulot ici et donc, je me vois obligé d'annuler ma participation. De toute façon, je vous aurait battu donc, ça n'avançait à rien. Bon match!

L'écran s'éteint et le match peut enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hard-w-f.forumactif.org
Arbitre

Arbitre


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptyLun 15 Déc - 9:49

L'arbitre ayant entendu la déclaration du Miz fit sonner la cloche et le match commença...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptyLun 15 Déc - 18:45

Le combat allait commencer, mais juste avant, Eddie avant commencer à commenter et prédire sa victoire, cela n’était t’il pas un peu présomptueux? Jeff le pensait. The Miz alors apparu sur l’écran en disant qu’il ne serait pas présent pour se combat, excuse bidon? Qu’importe, cela fessait un problème de moins et dans le fond, je crois que pour Jeff comme pour Eddie, cela n’était pas plus mal.

Quand la cloche se mit à retentir, Jeff fit face à Eddie et commença à tourner autour de ring, essayant de trouver la faille ou l’endroit idéal pour frapper. Il ne fallait pas attaquer au mauvais moment, Jeff voulais montré qu’il était le meilleurs et pour cela il fallait frapper le premier et frapper fort.

Après un tour un deux, Jeff était décidé, il fit un léger recule pour se faire pousser par les cordes, il donna alors un coup dans la face d’Eddie, il reparti de l’autre coté du ring s’aida des cordes à nouveau et frappa Eddie, mais cette fois avec encore plus de conviction, il voulait être sur de le faire tomber.

Après Jeff fit signe au publique avec quelques applaudissement pour exciter la foule, il aida alors ensuite Eddie à se relever et à le poussa vers le coin du ring, Jeff fonça ensuite de tout son corps sur Eddie, ensuite il le martela de coups, jusqu’as se qu’il tombe assis sur le coin du ring. Pourquoi?

Tout simplement pour foncer sur lui et tenter un Corner kick… Mais cela a t’il réussi?…


Diamond I : Match II : Triple Threat match Th_Jeff-Hardy----


Jeff, venait de se montré le plus rapide, mais cela allait t’il suffire? Jeff savait qu’Eddie était un dur à cuir et que la vapeur pouvais changer d’un seconde à l’autre… Espérons que cela n’arrive pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptyLun 15 Déc - 19:59

[J'ai jamais dit que j'allais gagner, j'ai juste chambrer The Miz, merci de lire plus attentivement mes posts, si t'a pas compris ce que je dit envoye moi u mp (au cas ou tu arriverais pas a tout comprendre de l'anglais)]


Eddie fit semblant d'être complètement KO, Jeff Hardy s'aprocha de lui pour enchainer mais a ce moment Eddie le repoussa violement avec ses jambes, Jeff Hardy tomba au sol, immédiatement, Eddie se releva et donna un grand coup sur le visage du Rainbow Haired Warrior, ensuite, comme Jeff était près des cordes, Eddie passa derrière ces dernières et effectua un Catapult Sommersault de toute beauté.





]Diamond I : Match II : Triple Threat match Th_EddieGuerrerovs





Eddie se redressa très vite, il courut jusqu'aux cordes opposées pour prendre de l'elan et effectua un tacle glissé qui fit passer Jeff Hardy sous la troisième corde et tomber en dehors du ring. Eddie sourit, il leva le bras droit sous les acclamations du public, les deux catcheurs etaient autant appréciés du public, Jeff Hardy était debout mais pas pour longtemps, Eddie courut vers les cordes, il passa entre la deuxième et la troisième effectuant ainsi un Suicide Dive.







Diamond I : Match II : Triple Threat match Th_punk34iv







Eddie et Jeff étaient au sol en dehors du ring, l'arbitre commença a compter alors qu'Eddie se releva et releva le Hardy, il lui donna une droite mais Hardy riposta d'une gauche, Eddie lui mit alors une volée de gauches et de droites.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2008

Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match EmptyMar 16 Déc - 1:41

Jeff n’avait malheureusement pas été assez puissant et/ou rapide, Eddie réussi à prendre l’avantage, et envoya Jeff hors du ring, et continua à le mal traiter en dehors. Jeff devais réussi à reprendre l’avantage, pendant que Jeff reçu des coups, celui-ci tenta de se relever et donna la droite la plus forte possible dans le ventre d’Eddie, puis il attrapa la tête d’Eddie et lui fit un Sitout Jawbreaker puis lui éclaté la mâchoire

Diamond I : Match II : Triple Threat match 16ljjm1gu6


Après cela, Gadel s’appuya quelques secondes sur le ring après avoir fait quelques pas pour essayez de récupéré, il faut dire qu’en quelques instants Jeff avait reçu pour son grade. Après avoir assez récupéré ses brefs secondes, Jeff prit les jambes d’Eddie pour très rapidement lui porté son formidable Double leg drop to the groin

Diamond I : Match II : Triple Threat match Th_Doublelegdroptothegroinormidsection

Ensuite Jeff aida se cher Eddie à se relever pour le remettre sur le ring, Jeff remonta sur le ring aussi et fit encore signe au publique qui était totalement excité, il enleva sa veste souleva à nouveau Eddie Guerrero et tenta sur lui un Twist of fate…

Diamond I : Match II : Triple Threat match Th_thtwistoffateringsinlamano


[hrp: Oui sorry, j'ai dut mal comprendre, je tacherais de faire plus attention la prochaine fois promis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty
MessageSujet: Re: Diamond I : Match II : Triple Threat match   Diamond I : Match II : Triple Threat match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond I : Match II : Triple Threat match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond I : Match I : John Morrison vs Santino Marella
» Présentation Triple H
» Fiche Technique Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardcore Wrestling Federation :: Saturday night Diamond :: Le ring-
Sauter vers: