Hardcore Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore Wrestling Federation

Fed entière à Simu, suite de la série RPG Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement matinale [Pv Shawn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Entrainement matinale [Pv Shawn] Empty
MessageSujet: Entrainement matinale [Pv Shawn]   Entrainement matinale [Pv Shawn] EmptySam 20 Déc - 11:46

Aujourd'hui John Cena fesons son entrainement plus tot qu'à l'habitude car il s'était réveiller plus tot que d'habitude et ne trouvait pas grand chose a faire... donc au lieu de s'affairait devant la télé il décida d'aller dans les locaux de la Hardcore Wrestling Fédération pour s'entrainer.

John venait d'arriver a la HWF celà fesait environs une semaine,la WWE commençait sérieusement a l'ennuyer puis il voulait faire évoluer cette fédération qui semblait pleine d'avenir.

Cena se trouvait en ce moment sur une barre de traction depuis environs 2 minute déja, mais avant il s'était froté a un peu de toute les machine aussi sophistiqué qu'à la WWE et en était satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Entrainement matinale [Pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale [Pv Shawn]   Entrainement matinale [Pv Shawn] EmptyLun 22 Déc - 16:15

Shawn poussa la porte de la salle d'entraînement car il avait crut entendre des bruits à l'intérieur de la salle. Alors qu'il ouvrait la porte il vit John cena. il lui serra la main et se serrèrent dans les bras en signe d'amitié. Shawn Michaels s'adressa alors à Cena
:


- Alors comme ça on se fait des muscles?? Alors sa marche comment l'entraînement?? Bon c'est pas pour dire mais c'est que moi aussi je dois me mettre à l'entraînement car je sens que nos matchs ne vont pas tarder, espérons que nous tombions dans un match ensemble en équipe.


Shawn se mit alors lui aussi sur ses machines de musculations en attendant en même temps des réponses aux questions qu'il avait poser à son ami John Cena
.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Entrainement matinale [Pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale [Pv Shawn]   Entrainement matinale [Pv Shawn] EmptyLun 22 Déc - 17:48

JOhn Cena souria, HBK l'aimait bien celà ce voyait mais il ne savait pas qu'il avait beaucoup changer depuis sa blessure,il allait surement s'en rendre bientot compte

Ecoute Shawn, depuis ma blessure j'ai beaucoup changer, et je tient a te dire que si on tombe dans un match ensemble,ce ne sera pas comme avant,car je ne retiendrait plus mes coup pour personne ami ou ennemie.

John Cena se releva pui fit ses taunt You can see Me. Prit HBK sur ses épaule puis lui fit un FU

Entrainement matinale [Pv Shawn] 351738081_small

I'm John Cena and I'm come Back the Hell
Revenir en haut Aller en bas
guidepre




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : belgique

Entrainement matinale [Pv Shawn] Empty
MessageSujet: john cena   Entrainement matinale [Pv Shawn] EmptyMer 5 Aoû - 14:13

JE SUIS JOHN CENA DANS LA LISTE IL ETAIT MIS QU'IL ETAIT LIBRE DONC C'EST MOI JOHN CENA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinale [Pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinale [Pv Shawn]   Entrainement matinale [Pv Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinale [Pv Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardcore Wrestling Federation :: Thursday Night Saphire :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: